Comment commander ?
Vous avez plusieurs possibilités pour passer vos commandes :
- directement sur notre site www.elvie-broderie.fr avec le système du panier (le moyen le plus simple et le plus rapide) ;
- par e-mail en précisant le nom des articles souhaités à l’adresse elvie-creation@gmail.com ;
Paiement
Le paiement peut être fait par
- virement bancaire IBAN ;
- carte de crédit via notre système sécurisé Paypal (pas besoin d’avoir de compte) ;
Nous n’acceptons pas les chèques. Merci pour votre compréhension.
Expédition
Chaque produit ( sauf exceptions ) est créé uniquement sur commande spécialement pour vous. Les articles sont brodés à la main ce qui demande un temps de production assez important selon les projets. Dès que votre commande est passée, nous commandons le support chez nos fournisseurs dans la limite des stocks disponibles. Dès réception du support à notre atelier, nous réalisons votre personnalisation dans les meilleurs délais. Comptez généralement entre 2 à 3 semaines pour la préparation et l’envoi de votre commande. Les articles seront envoyés à l’adresse indiquée sur la commande. Le délai de livraison est de 3-10 jours environ selon le mode de livraison que vous avez choisi. ElvieBroderie ne peut être tenue responsable des retards de la poste/MondialRelay.
Conditions générales de vente
Exécution de la commande
ElvieBroderie exécutera selon les principaux éléments de la commande donnée par le client par la voie de notre boutique en ligne. ElvieBroderie confirmera la commande par e-mail (envoi automatique). Le client doit vérifier que la commande ne comporte pas d’erreur d’écriture ou de calcul et que les prix et son contenu soient conformes à la commande. Informez-nous des erreurs éventuelles en nous contactant par e-mail à elvie-broderie@gmail.com.
Couleurs
Les couleurs peuvent varier selon les écrans d’ordinateur et du matériel utilisé par le client. Nous ne pouvons être tenue responsable des différences de couleurs par rapport à la réalité.
Retour de marchandises
Nous n’acceptons pas les retours sauf accord au préalable. Le client doit impérativement prendre contact avec Elvie Broderie avant de retourner quoi que ce soit. En cas de retour et d’échange, les frais de port sont à la charge du client. Les articles retournés doivent être en parfait état, dans leur emballage d’origine, non utilisés et non ouverts. Toutes les commandes personnalisées ne sont ni reprises ni échangées alors soyez attentifs aux tailles et aux choix lors de votre commande.
Garantie, responsabilité
Si un article est reconnu défectueux, nous nous engageons à le remplacer ou à le réparer sauf si celui-ci a été abîmé pendant la livraison. Si l’article ne peut pas être réparé ou remplacé, le client sera remboursé.
En cas d’erreur de notre part, Elvie Broderie est responsable des frais de port.
Confidentialité
Nous ne transmettons aucune donnée personnelle de ses clients.